Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation de Ludivine

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ludivine Empty Présentation de Ludivine

Message  Lulu Mer 5 Nov - 17:42

..... me présenter !!! coucou alors c'est moi lulu Very Happy Je pense qu'une tite présentation s'impose ! Alors j'ai 15 ans .. bientôt 16 .. Smile .. et je suis en première au lycée des Flandres study ! Je suis une sage bavinchovoise Laughing et toujours de bonne humeur !! Ou quand je suis Sad je vais courir pour me défouller un bon coup (pas sur Jacky rassurez vous !) Exclamation Sérieux, ça fait trop plaizz de v'nir courir avec vous, on rigole bin quand même, même pendant les abdos !!! toutes nos sorties se font dans la joie et la bonne humeur et c'est génial cheers trop bien cette assos Exclamation Et je pense qu'on peut être fière d'être ch'ti coureurs ! Merci Jacky pour tout ce que tu fais pour nous Exclamation
Lulu
Lulu
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bavinchove
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ludivine Empty Re: Présentation de Ludivine

Message  kikilecoureur Jeu 6 Nov - 8:00

Bienvenue à toi p'tite lulu,
Trés bien ta présentation et saches que je ferais en sorte que cela se poursuive malgré les petits soucis que l'on peut rencontré sur notre chemin.Surtout à toi aussi de rester comme tu es avec ta joie et ta bonne humeur Exclamation Exclamation lol! lors de tes présences aux sorties prévues.
Et comme tu le dis ci bien" Fier d'être un Ch'tis Coureurs Flamands" et merci dans faire partis.
KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ludivine Empty Re

Message  Lulu Lun 10 Nov - 13:39

CC, ta vu Jacky, je suis en TPE mais je dévis un peu le sujet pour te rep !!! tkt pa jserais toujours là avec ma joie de vivre Very Happy au entrainement !! on s'éclate bien quand même Exclamation Exclamation Je ne sais pas ce que t'avais dimanche mais tu était quand même bien énérvé, on a bien rit et souffert ce qui m'a mis de très bonne humeur pour le reste de la journée !! Very Happy Exclamation Exclamation et g passé une bonne journée d'ailleurs !! bon aller jvé taffé un peu pour dire d'avoir fait quelque chose !!! Enfin si j'arrive un jour a me concentré !!!! a joublié bon courage a tous pour demin !!! a + ! dsl davoir écri un pe en abrégé !! bisous
Lulu
Lulu
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bavinchove
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ludivine Empty Re: Présentation de Ludivine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser