Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

marathon de paris

2 participants

Aller en bas

marathon de paris Empty marathon de paris

Message  Daniel FENET Mar 27 Jan - 21:08

Bonjour les marathoniens
Je suis le Papy de Zélie et aussi le papa de Rémy. Je voulais vous informer que je suis , moi aussi , inscrit au prochain marathon de Paris . Même si , au moment de mon inscription , je ne faisais pas encore partie du Club je prendrai le départ sous les couleurs du Club et je serai , sauf erreur de ma part , le 10éme membre au départ du marathon . Pour info ,je suis inscrit sous le N° 23451 en VH3 , avec un dossard violet . On verra à l'arrivée si je méritais cette catégorie !
Je crois savoir aussi qu'il y a déjà du monde pour participer au prochain marathon du Médoc . A tous ceux qui sont inscrits je vous garantis que ça vaut le déplacement ; à condition d'aimer le bon vin . Rémy en sait qq chose
A très bientôt et bon courage à tous

Daniel FENET
Alors vous dormez, vous ne postez pas beaucoup de messages !!! ;-)
Alors vous dormez, vous ne postez pas beaucoup de messages !!! ;-)

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

marathon de paris Empty Re: marathon de paris

Message  kikilecoureur Mer 28 Jan - 0:07

BonjourDaniel,
Tout d'abord je tenais à l'occasion de cette nouvelle année 2009, à te présenter mes voeux les plus sincères de réussite et de bonheur, pour toi et Ta petite famille. Que cette année t'apporte la réussite que tu mérites, la santé que tu nécessites et une joie sans limites.
C'est avec une grande joie que j'ai pu t'acceuillir au sein de notre association lors du semi marathon de Ploegsteert du 11 novembre 2008, et oui tu seras le dixième de notre association à participer au marathon .Saches que tu as un fils super sympa avec plein de bonnes volontées pour faire évoluer celle-ci et que tu as une petite fille trés adorable.C'est avec grand plaisir que nous nous retrouverons lors du Marathon de Paris et au sujet de celui du Médoc cela me tente mais j'attends encore avant de prendre une décision à la participation de celui-ci car au niveau de mon travail rien ne va pour le mieux,enfin je t'en dirais un peu plus prochainement.
Voilà ,je te souhaite une bonne préparation et je te dis à trés bientôt .
Le président KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser