Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Alex, Lydia, Rodrigue, Karl, Virginie, Eddy, Jimmy et Allan

2 participants

Aller en bas

Présentation de Alex, Lydia, Rodrigue, Karl, Virginie, Eddy, Jimmy et Allan Empty Présentation de Alex, Lydia, Rodrigue, Karl, Virginie, Eddy, Jimmy et Allan

Message  alex Dim 15 Fév - 18:13

salut, moi c'est alex je suis licensié bien sur chez les ch'ti coureur flamand avec ma copine lydia (bientot 10 ans) mon frère rodrigue et ses deux fils dont allan mon fileul (une bète de course si il continut comme çà) mon cousin karl et virginie ainsi que éddy et jimmy, je suis aussi licensié au club de triathlon à calais avec julien et boris,faisant les équipes mes entrainements sont variés course à pied et vélos de course, quand jacky m'a proposé de venir dans son association j'ai tout de suite accepté, le connaissant depuis toujours car nous sommes natif de cassel et ayant toujours son soutien pendant les courses la question ne se posait méme pas, voilà bonne courage à tous

alex
Alors vous dormez, vous ne postez pas beaucoup de messages !!! ;-)
Alors vous dormez, vous ne postez pas beaucoup de messages !!! ;-)

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alex, Lydia, Rodrigue, Karl, Virginie, Eddy, Jimmy et Allan Empty Re: Présentation de Alex, Lydia, Rodrigue, Karl, Virginie, Eddy, Jimmy et Allan

Message  kikilecoureur Dim 15 Fév - 21:00

Salut Alex,
Merci pour cette présentation et saches que c'est avec grand plaisir que je vous ai comme adhérents toi et la petite famille que tu as présentée dans l'association et que je serais toujours là pour vous soutenir avant,pendant et aprés les courses,de plus je penses qu'avec le potentiel que tu as, tu progresseras d'avantage .
Bon Courage à tous et merci .
KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser