Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie du 03 Août au 23 Août inclus

2 participants

Aller en bas

Sortie du 03 Août  au 23 Août inclus Empty Sortie du 03 Août au 23 Août inclus

Message  Admin Ven 31 Juil - 16:30

Bonjour à toutes et à tous,
Et oui l’heure des vacances a sonnée pour moi, je serais absent du vendredi 07 août au dimanche 23 août inclus.

Voici ci-dessous le programme prévue avant mon départ et pour de ce qui est après à vous de voir si vous vous rassemblerez pour courir ensemble.

En prévision des courses à faire courant Août et début Septembre, si vous désirez avoir un plan de préparation sur les sorties à effectuer, n’hésitez pas à me le demander suivant vos objectifs.

Ci-dessous le programme du 03/08/09 au 23/08/09 inclus

Lundi 3 , 10 et 17 :

A18h30 : 45mn à 1h footing + étirements

Mardi 4 , 11 et 18 :

A 18h00m : le 4 août à 30 mn footing pour les enfants et parent accompagnant sinon rien de prévu le 11 et le 18 reprise le mardi 25 août .

A 18h30 : le 04 août je serais absent pour la sortie et en vacance le 11 et 18 août

Mercredi 5 , 12 et 19:

A 15h00m : rien de prévue le 5 août mais reprise le mercredi 12 août rendez vous à 15 heures à la mairie pour 1 h footing Nature, Découverte et Culturel.

A 18h40m le 05 août Rendez–vous à la mairie de Bavinchove direction Clairemarais 45 à 1 h footing + étirements.

Pour le 12 et 19 août je vous laisse le choix de la sortie (à discuter entre vous)

Vendredi 7 , 14 et 21 :

A 18h30m: Pas là en vacance sinon pour les personnes voulant courir ensemble sortie de 45mn à 1 h footing + étirements

Dimanche 9 , 16 et 23 août:

9h30 : Pas là en vacance sinon 1h à 1h30 de footing avec du valloné pour les personnes voulant courir ensemble

INFOS IMPORTANTE et DERNIER RAPPEL :


Les personnes m’ayant répondues pour participer au Semi-marathon et 10 kms de Lille le 5 septembre prochain, n’oubliez pas de me régler au plus vite et de me donner votre certificat médical car celui ci est expiré.
Lles personnes concernées sont : Debaecker S , Bellynck K , Delebarre M , Tonnoir F , Lenière E , Deswarte L , Llorens A , Verrons V et Bouve S afin de pourvoir envoyer les inscriptions avant mon départ le 7 août prochain car après cette date il sera trop tard pour s'incrire avec le Crédit Mutuel.

N’oubliez pas de m’envoyer vos réponses au sujet du message envoyé il y a 2 semaines « Infos pour l’association » afin de pourvoir organiser au mieux nos prochaines manifestations et sorties pour fin Août

Je compte sur vous et vous remercie de votre compréhension.

Bonne semaine à tous et au 24 août Prochain , Votre président dévoué

KIKILECOUREUR
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

http://courirabavinchove.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 03 Août  au 23 Août inclus Empty Entrainement Vendredi 21 Août

Message  irene Jeu 20 Aoû - 19:37

Bonsoir,

Si vous voulez vous joindre à nous pour courrir - Rendez vous, vendredi à 18H30 - parking école saint joseph à Cassel (près de la boulangerie Wallaert).

On vous attend!!!


Irène et Sandrine.

irene
Alors vous dormez, vous ne postez pas beaucoup de messages !!! ;-)
Alors vous dormez, vous ne postez pas beaucoup de messages !!! ;-)

Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Arnèke
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser