Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Bonne anniversaire Philippe

Aller en bas

Bonne anniversaire Philippe Empty Bonne anniversaire Philippe

Message  kikilecoureur Sam 31 Oct - 10:17

Bonjour Philippe,
Et oui voilà ,tu y es arrivé à tes 39 ans Bonne anniversaire Philippe Icon_king ,n'oublie pas que début janvier tu passeras dans la catégorie des Véterans 1 Bonne anniversaire Philippe Icon_wink , mais cela n'empêche pas que tout les membres de l'association des Ch'tis Coureurs se joignent à moi pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire en ce jour.
Je suis heureux de te compter parmi les Ch'tis Coureurs et super ami et je dirais encore mieux je te considère comme un frère ,c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver le temps de venir courir avec nous un peu plus souvent ensemble suite à ta profession .
Saches que si parfois j'ai des sauts d'humeurs et un comportement qui t'énerve un peu ,je n'y peux rien c'est MOI !!!

Passe une bonne journée et ne l'arrose pas trop Bonne anniversaire Philippe Drunken_smilie Bonne anniversaire Philippe Drunken_smilie Bonne anniversaire Philippe Drunken_smilie Bonne anniversaire Philippe Drunken_smilie Bonne anniversaire Philippe Drunken_smilie .

N'oublie pas de nous mettre une bouteille au frais.

Ton président et ami KIKILECOUREUR.
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser