Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sortie du 30 novembre 2009 au 6 décembre 2009

Aller en bas

Sortie du 30 novembre 2009 au 6 décembre 2009 Empty Sortie du 30 novembre 2009 au 6 décembre 2009

Message  kikilecoureur Ven 27 Nov - 10:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à remercier les personnes venues à la soirée spéciale à INTERSPORT le mardi 24 novembre.

De nouvelles infos sont disponibles sur le forum http://courirabavinchove.forumchti.com/ . N'hésiter pas à laisser un commentaire !!!!!!!
En ce qui concerne les séances de PPG ou PPS nous les ferons sur le mimi stade seulement s’il est disponible afin d’éviter le mauvais déroulement de l’entraînement des joueurs de l’USB au cas que les conditions climatiques ne leurs permettent pas de s’entraîner sur le terrain de foot.


Voici ci dessous le programme de la semaine du 30/11/09 au 06/12/09

Lundi 30:

18h30 : 45mn footing + abdos + étirements

Mardi 01 :

A 18h00m : 30 min découverte Athlè au mini stade pour les enfants et parents accompagnant.

A 18h30 : Séances de fractionnés selon personnes présentes + étirements.



Mercredi 02 : Attention changement d’heure pour la sortie de l’après midi de ce mercredi, elle aura lieu au matin à 10h.

A 10h00m : rendez-vous à la mairie de Bavinchove pour 1 heure de footing nature, découverte et culturel

A 19h00m : Rendez–vous Bavinchove pour PPG selon disponibilité du mimi stade ou 45mn de footing autour de la commune + étirements

Vendredi 04 :


A 18h30m: Rendez-vous à la mairie séance de renforcement musculaire jusque 20h ( N’oubliez pas vos 2€ /personne à me régler le jour même)

Samedi 05 :

A 10h : les associations sportives de Bavinchove organisent et se mobilisent toute la journée de 10h à 18h en faveur du Téléthon 2009.Vous trouverez toute les infos concernant cette journée sur le site Internet de l'association http://courirabavinchove.123.fr/, je compte sur votre présence pour que cette journée soit une réussite. JE COMPTE SUR VOUS ET J’ESPERE VOUS VOIR NOMBREUX !!!!!!!!

Dimanche 06 :

Suite à notre fil rouge de la journée du Téléthon ,il n’y aura pas de sortie de prévue en footing. Par contre pour ceux qui le désirent une sortie piscine à Poperingue en Belgique est au programme , départ 10h de Bavinchove. Merci de me prévenir de votre présence afin d’organiser le déplacement .

INFOS IMPORTANTE : ATTENTION PREVOIR LES CHASUBLES POUR COURIR LE SOIR!!!!

La Course de Noël des Moulins qui se déroulera le 20 décembre prochain à 14 h à Steenvoorde , N’oublier pas de me faire parvenir votre règlement pour le mercredi 9 décembre dernier délai suite au mail que je vous ai envoyé afin que je fasse les inscriptions avant le 12 décembre ainsi que votre certificat médical si je ne l’ai pas encore en ma possession ( le règlement de 6€ pour le 11.5k et 8 € pour le semi marathon ) .

Pour les adhérents qui désirent participés à des manifestations sportives dans la région des infos courses seront disponibles prochainement sur le forum où vous trouverez les renseignements nécessaires et les bulletins d’inscriptions à télécharger.


RAPPEL AFIN DE NE PAS OUBLIER LES DATES:

Suite à la réunion qui s’est déroulée le 12 septembre pour la réservation de la salle pour nos manifestations de l ‘année 2010 ,voici les dates à retenir de novembre 2009 à fin décembre 2010.

A noter sur vos agendas et calendrier :

Le 11/12/09 , 08/01/10 , 15/01/10 , 22/01/10 et 29/01/10 les séances de renforcement musculaire de 18h30 à 20 h à la mairie.

Le samedi 1 mai 2010 : Course Circuit des Trois Rois « Trophée Jean-Claude Dezwelle »

Le samedi 29 mai 2010 : Assemblée Générale des Ch’tis Coureurs (heure à définir 17h ou 18h)

le dimanche 29 août 2010 : Barbecue annuel

Le 27 novembre 2010 : Repas soirée Ch’tis Coureurs « Frite/Carbonnade »

Le 4 décembre 2010 : Journée sportive au profit du Téléthon ( suivant 2009 à confirmer)

Je compte sur vous et vous remercie de votre compréhension.



Bonne semaine à tous,

Votre président dévoué KIKILECOUREUR
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser