Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Sortie du 8 mars au 14 mars 2010

Aller en bas

Sortie du 8 mars au 14 mars 2010 Empty Sortie du 8 mars au 14 mars 2010

Message  kikilecoureur Sam 6 Mar - 10:08

Bonjour à tous,

Voici ci dessous le programme de la semaine du 08/03/10 au 14/03/10

Lundi 08:

18h30 : 45mn footing + abdos + étirements

Mardi 09:

A 18h00m : 30 min découverte Athlè au stade pour les enfants et parents accompagnant.

A 18h40 : 30mn Footing + Séances de fractionner 4x 1500m + étirements.

Mercredi 10 :

A 15h00m : rendez-vous à la mairie de Bavinchove pour 1 heure de footing nature, découverte et culturel

A 18h55m : Rendez–vous à la Sainte-Marie-Cappel pour 45mn footing + étirements

Vendredi 12:

A 18h25m: Rendez-vous place de Cassel pour 30 mn de footing direction le stade de football pour 10*400m + retour à Cassel + étirements.

Dimanche 14:

Départ 8h15 de Bavinchove devant chez moi pour direction Watten suite départ des courses Foulées Wattenaises 3.970km et 12,650km à 9h30 sinon pour les petits le premier départ des courses à lieu à 11 heures donc se rendre la bas directement pour 10h30 afin de retirer les dossards à la salle Saint Gilles.

INFOS IMPORTANTE : ATTENTION PREVOIR LES CHASUBLES POUR COURIR LE SOIR!!!!

Pour les adhérents qui désirent participés au Semi Marathon de Watten- Cassel du 4 avril 2010, je prends les inscriptions jusque jeudi 25 Mars inclus (faire un chèque à l’ordre de l’association) après cette date je ne m’en charge plus.

Plusieurs manifestations sportives sont prévues prochainement, vous trouverez les liens et bulletins à télécharger pour les inscriptions aux courses dans les rubriques concernées sur le forum.

Info complémentaire !!

Pour le Circuit des trois rois le 01 Mai 2010:

Branle-bas de combat - tout le monde sur le pont

Tous les adhérents sont concernés - Administration - gestion distribution des dossards et des récompenses- poste ravitaillement - Gestion de la ligne d'arrivée - Mise en place du hall d'accueil - Barrières... etc... Venez rejoindre l'équipe... vos enfants majeurs, vos conjointes et conjoints, parents et amis sont aussi les bienvenue dans l'équipe.

Afin de pouvoir faire une réunion de mise au point début avril, il me faudrait un retour de votre part en me signalant votre désire de participer ou pas à une des courses ou être bénévole sur celle –ci avant le 31 mars. De là le planning de l'organisation du Circuit Des Trois Rois vous sera transmis.

RAPPEL AFIN DE NE PAS OUBLIER LES DATES:

Nos manifestations de l ‘année 2010, voici les dates à retenir jusqu' à fin décembre 2010.

A noter sur vos agendas et calendrier :

Le samedi 1 mai 2010 : Course Circuit des Trois Rois « Trophée Jean-Claude Dezwelle »

Le samedi 29 mai 2010 : Assemblée Générale des Ch’tis Coureurs

Le dimanche 29 août 2010 : Barbecue annuel

Le 27 novembre 2010 : Repas soirée Ch’tis Coureurs « Frite/Carbonnade »

Le 4 décembre 2010 : Journée sportive au profit du Téléthon

Je compte sur vous et vous remercie de votre compréhension.

Bonne semaine à tous,

Votre président KIKILECOUREUR
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser