Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sorties semaine du Lundi 22 septembre au dimanche 27 septembre inclus.

Aller en bas

sorties semaine du  Lundi 22 septembre au  dimanche 27 septembre inclus. Empty sorties semaine du Lundi 22 septembre au dimanche 27 septembre inclus.

Message  kikilecoureur Sam 20 Sep - 12:55

Bonjour,

Voici le programme de la semaine du Lundi 22 Septembre au dimanche 27 septembre 2014.

Lundi 22:

18h25 : Rdv Mairie de Bavinchove pour départ 18h30 précise pour un parcours de 8.605kms.

18h40: Rdv Mairie de Bavinchove pour départ 18h45 pour 45'à 1h Footing + étirements.  


Mercredi 24:

Je Vous signale que je ne serais pas présent ce soir là suite à mon rdv sur Lille.

18h25 : Rdv Parking de Dia Shopping à Hazebrouck prés de Carrefour   pour départ 18h30 précise pour un parcours de 8.227kms
Covoiturage rdv Mairie de Bavinchove à 18h00 pour départ 18h05 précise.

18h40:   Rdv Parking de Dia Shopping à Hazebrouck prés de Carrefour pour départ 18h45 pour 45' Footing à 1h + étirements.


Entrainement des débutants avec Rachel, parcours effectué par les Marcheurs 8.227kms


Vendredi 25:

Rien de Prévu.

Samedi 26:

De 11h15 à 12h : entraînements des petits derrière la Mairie de Bavinchove ,ne pouvant courir merci aux parents de venir épauler Rachel, Jocelyne ou Stéphanie pour la bonne organisation de celui-ci. N'oubliez pas de prévenir de votre Présence ou absence!!!!



Dimanche 27:

Rien de prévu ,sinon n'oubliez pas la FIBA à Saint Marie Cappel .

Bonne semaine.

Votre Président.

kikilecoureur
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser