Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

infos sorties du lundi 30 janviez 2017 au dimanche 05 février2017

Aller en bas

infos sorties du lundi 30 janviez 2017 au dimanche 05 février2017 Empty infos sorties du lundi 30 janviez 2017 au dimanche 05 février2017

Message  kikilecoureur Lun 30 Jan - 7:36

Bonjour,

Voici le programme de la semaine du Lundi 30 janvier au dimanche 05 février 2017 .


Lundi 30 janvier:


18h40: Rdv Parking du Lycée des Flandres à Hazebrouck pour départ 18h45 pour footing de 45' à 1h + étirements où les Lampes et Chasubles sont OBLIGATOIRES pour pouvoir participer


Mercredi 01 Février:



18h40: Rdv Parking de l'Eglise à Zuytpeene pour Départ 18h45 pour footing collectif de 25' et séance de travail en côtes (Pont de Tgv) + retour au Calme + étirements où les Lampes et Chasubles sont OBLIGATOIRES pour pouvoir participer.


Jeudi 02 Février :


14h00 : Rdv Mairie de Bavinchove pour covoiturage pour marche sous la directive de René ,Philippe et Ghislaine qui vous ont transmis par email le lieu de la Marche.



Vendredi 03 Février:


18h40: Rdv Parking de la Grand Place à Cassel pour départ 18h45 pour footing de 45' + étirements où les Lampes et Chasubles sont OBLIGATOIRES pour pouvoir participer où Kévin prendra en charge la Sortie suite à ma participation à la course du Ravensberg le dimanche je ne serais présent .



Samedi 04 Février:

11h15 à 12h: Rdv Mairie de Bavinchove pour entrainement des Petits Ch'tis


Dimanche 05 Février 2017:


9h20;Rdv Mairie de Bavinchove pour marche ou pour celles et ceux voulant marcher sur le parcours du Ravensberg à Bailliul rendez-vous à 8h15 maison de retraite à Cassel pour départ 8h20 précise .

Pour ceux voulant faire du covoiturage suite à notre participation à la Course du Ravensberg où nous serons 21 Ch'tis à prendre le départ rdv parking de la Maison de retraite à Cassel à 8h15 départ 8h20 . Course des 10km départ à 10h . Pour ma part je serais déjà sur place pour distribuer les flyers de notre course du 1er Mai prochain . N'oubliez pas que j'aurais en ma possession vos dossards et lots où je vous ai demandé de venir les récupérer à 9h à la salle des Sports.

Pour ceux se rendant directement sur place , merci de me prévenir par email ou SMS impérativement .

Sinon Kévin vous propose une sortie footing à la Mer à Dunkerque , il vous donne rdv parking de la Patinoire à 9h50 pour départ 10h précise.

Bonne Semaine.

Votre Président Jacky
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser