Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marathon de la route du Louvre 2009

3 participants

Aller en bas

Marathon de la route du Louvre 2009 Empty Marathon de la route du Louvre 2009

Message  kikilecoureur Lun 11 Mai - 8:58

Bonjour à tous ,
Et oui nous voilà déjà au lendemain du Marathon de la Route du Louvre où quatres Ch'tis coureurs ont participés Fabrice ,Rémy ,Jocelyne et moi même. Nous avons eu un temps magnifiques même trop chaud pour un Marathon ,sinon trés beau parcours avec des côtes sur la fin qui font trés mal aux jambes et pour ce qui est de l'ambiance ,elle fût trés bonne .
Sur nous quatres il y avait Jocelyne qui participée à son premier Marathon qu'elle termina en 4h19'03s et je peux la féliciter car elle n'a rien lâcher du début jusqu'à la fin de plus je l'ai accompagné durant tout le parcours.
Fabrice lui s'est envolé pour la quatorzième place avec un temps de 2h38'42s toute mes félicitations à lui car il faut le faire aprés avoir participé derniérement au Marathon de Paris il y a 5 semaines à peine .
Et pour finir Rémy qui à fait le liévre pour son pote Julien jusqu'au semi Marathon et qui termina avec nous aprés l'avoir rejoint sur les 300 derniers mètres en un temps de 4h19'03s .
Je n'oublierais pas de remercier Sylvain "Boule" pour être venu avec Sylvie nous acceuillir lors de notre arrivée et prendre quelques photos ainsi que François le mari de Jocelyne ,Sylvie la compagne de Fabrice et sa petite fille Marie notre petite mascotte des Ch'tis .
Voilà Maintenant un peu de repos pour repartir de nouveau vers d'autres horizon.
http://picasaweb.google.fr/KIKILECOUREUR/LesChTisSurLaRouteDuLouvre#5334435648669722514

Bonne Journée et à bientôt.
KIKILECOUREUR.
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de la route du Louvre 2009 Empty Re: Marathon de la route du Louvre 2009

Message  Ludo Lun 11 Mai - 20:32

on a beaucoup pensé à vous, bravo à tous les quatre, et chapeau à Jocelyne
ludovic
Ludo
Ludo
Alors vous dormez, vous ne postez pas beaucoup de messages !!! ;-)
Alors vous dormez, vous ne postez pas beaucoup de messages !!! ;-)

Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : steenvoorde
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de la route du Louvre 2009 Empty Re: Marathon de la route du Louvre 2009

Message  Amélie Mar 12 Mai - 22:06

comme l'a si bien dit ludo on a beaucoup pensé à vous un grand bravo à tout le monde et surtout à jo pour son premier marathon avec un si beau résultat cheers . Bizz à bientôt
Amélie
Amélie
Compétiteur
Compétiteur

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marathon de la route du Louvre 2009 Empty Re: Marathon de la route du Louvre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser