Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Semi marathon de lille du 06 septembre

2 participants

Aller en bas

Semi marathon de lille du 06 septembre Empty Semi marathon de lille du 06 septembre

Message  kikilecoureur Mar 24 Juin - 22:54

Bonsoir à tous,
Ci dessous le petit message de Anne (femme à Philippe notre secretaire adjoint),j'ai la fiche d'inscription n'hésiter pas à me la demander .
Jacky


Hello !

Comme les années précédentes, le CMNE (crédit mutuel du nord ensemble) participe au Challenge Entreprises...

Si certains d'entre vous (voire tous !) sont intérressés, je transmets ci-joint les infos dont je dispose. Seul impératif : passer par moi pour les inscriptions (avant fin juillet à cause des vacances).
CMNEnsemble - Braderie de Lille

Participez aux courses de la braderie
Pour la sixième année consécutive, l'association CMNEnsemble vous propose de participer à l'une des courses du semi-marathon de la braderie de Lille :
le samedi 6 septembre

Voici les informations pratiques sur l'organisation de notre participation :
Inscriptions : les épreuves sont ouvertes aux collaborateurs et aux administrateurs, dont les inscriptions sont prises en charge par l'association, ainsi qu'aux invité(e)s extérieur(e)s (familles, amis, sociétaires). Ces derniers devront s'acquitter des frais d'engagement de 10 €.
Deux distances sont proposées :
Semi-marathon : 21,1 km – départ à 9h
10 km - départ à 11h
CMNEnsemble s'engage au Challenge Entreprises qui récompensera plusieurs classements dont celui du plus grand nombre.
Le lieu d'accueil sera le parking du CMNE, rue Gombert, qui sera aménagé pour l'occasion (le stationnement des véhicules est impossible dans ce parking dont l'accès est bloqué en raison de la braderie).
Un tee-shirt sera offert à l'ensemble des inscrits.
Au-delà d'un rafraîchissement à l'issue des épreuves, CMNEnsemble proposera gratuitement à tous les participants, y compris les invités, une collation à l'issue des épreuves vers 12/13h (sandwiches, boissons).

Inscriptions :
Dans la mesure où CMNEnsemble s'inscrit, au nom du CMNE, au Challenge Entreprises, les inscriptions seront gérées par Pascale Slowik qui anime la section Course à pied.
- Accompagné d'un certificat médical ou d'une photocopie de votre licence de course à pied et de l'éventuel règlement par chèque au nom de CMNEnsemble pour les invités.



Dans l'attente de vous retrouver le 6 septembre à Lille
Sportivement vôtre
L'équipe CMNEnsemble

Bulletin d’inscription :
Le site officiel des épreuves :

http://www.semimarathon-lille.com/



Bisous à tous et à très bientôt,
Anne
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi marathon de lille du 06 septembre Empty un peu plus de renseignements

Message  kikilecoureur Mar 1 Juil - 18:16

Bonjour à tous,
Voici un peu plus d'infos sur le semi de lille ,alors n'hésiter pas a vous inscrire les ch'tis coureurs. cheers

Jacky,

Je me suis renseignée pour le prix des inscriptions : c'est 10 € quelle que soit la course (10 km ou semi) pour le challenge entreprises.
Bien sûr, chacun aura droit à apéro, boissons et collation après la course, 1 T-shirt, possibilité de laisser ses affaires sous surveillance et accès aux wc/lavabos (ils n'ont toujours pas installé de douche !).
L'objectif (qui n'avait pas été atteint l'année dernière) est d'inscrire 100 personnes, alors fais de la pub !!!

N'hésite pas si tu as d'autres questions ...

@+,
Anne
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi marathon de lille du 06 septembre Empty savoir pour les inscriptions

Message  kikilecoureur Mer 9 Juil - 18:08

Bonjour à tous,
Suivant les messages ci dessus ,je souhaiterais savoir les personnes désirantes faire le semi marathon ou le 10kms car il ne reste plus beaucoup de temps pour les inscriptions et aussi pour que le CMNE sache combien nous seront lors de cette manisfestations sportives pour organiser au mieux notre acceuil .
Encore merci à tous pour votre implication .
Votre président dévoué KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi marathon de lille du 06 septembre Empty andouille et moules

Message  rémy Ven 5 Sep - 17:01

un petit bonjour de Bordeaux pour souhaiter à tous les concurrents du semi de la braderie un bon courage...
Prenez du plaisir et essayer de battre vos records respectifs !!
Papy je compte sur toi pour te qualifier pour les championnats de France !!!
Bon courage à tous et salut Bavinchove
Rémy

PS: Bien sûr bon courage également à tous les coureurs de l'andouille !!!
rémy
rémy
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi marathon de lille du 06 septembre Empty Re: Semi marathon de lille du 06 septembre

Message  kikilecoureur Ven 5 Sep - 23:18

Salut Rémy,
Et bien merci pour tes encouragements qui nous font trés plaisir et à nous de t'en dire autant .On se dit à la semaine prochaine pour un kilometre en côte j'espére avant que je m'en vais .
Et pour la course de l'andouille j'y serais également pour mon décrassage et pour encourager nos ch'tis coureurs lors de leurs participations aux différentes courses.
Sinon j'espère bien que notre Papy se qualifira au championnat de france . Je le verrais certainement à l'arrivée .
Surtout ne bois pas trop de vin drunken et mange pas trop de foie gras car l'arrivée risque d'être dificile.
Bonne course ,je t'appellerais pour prendre de tes nouvelles dans la soirée pendant que nous dégusterons une bonne moule frite avec une bonne biére.

KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi marathon de lille du 06 septembre Empty Suite au semi-marathon et 10 kms de Lille

Message  kikilecoureur Dim 7 Sep - 8:53

Bonjour à tous ,
Je tenais à féliciter toutes et tous les Ch'tis Coureurs Flamands pour leurs participations aux épreuves de la braderie de Lille qui pour certains étaient une premiére,je vous informerais des résultats prochainement .
N'oublions pas non plus de remercier Anne avec toute l'équipe du CMNE (crédit mutuel du nord ensemble) pour leur trés bonne organisation et de nous avoir acceuillis chaleureusement lors de cette matinée dans leurs locaux.
En espérant toutes et tous vous retrouver l'année prochaine avec d'autres Ch'tis Coureurs Flamands afin de relever le défi et l'objectif du CMNE d'inscrire plus de 100 personnes sur les épreuves.
Un grand Merci et à bientôt .
KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semi marathon de lille du 06 septembre Empty Re: Semi marathon de lille du 06 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser