Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Infos sorties de la semaine du lundi 19 janvier 2015 au dimanche 25 janvier 2015

Aller en bas

Infos sorties de la semaine du lundi 19 janvier 2015 au dimanche 25 janvier 2015 Empty Infos sorties de la semaine du lundi 19 janvier 2015 au dimanche 25 janvier 2015

Message  kikilecoureur Sam 17 Jan - 18:19

Bonjour,

Voici le programme de la semaine du Lundi 19 Janvier au dimanche 25 janvier 2015

Merci de vous munir de vos chasubles et lampes Frontales lors des sorties impérativement

Lundi 19:

18h40: Rdv parking De la Mairie à Bavinchove pour 45' footing à 1h + abdos +  étirements.


Mercredi 21:

18h40: Rdv Place de Cassel pour séance de PPS "côtes" soit 20' footing cool j'ai dit COOL + séances de côtes  + retour au calme J'ai dis CALME + étirements


Jeudi 22:

14h10: Marche annulée  donc pas de Rendez Mairie de Bavinchove pour Covoiturage pour la sortie Marche


Vendredi 23:


18h40: Rien de prévu mais vous pouvez faire un footing de 45 ' cool + étirements de votre côté.

Samedi 24:

11h15 à 12h:  Entrainement pour les petits derrière la Mairie de Bavinchove réalisé par Jocelyne.


Dimanche 25:

Etant donné que nous allons courir et marcher à Hondschoote , je vous donne rendez-vous à Bavinchove à 8h10  pour départ 8h15 pour covoiturage .
La marche débute à 9h40 , René ,Philippe, Sylvie ,Carole, Nathalie et Sandrine seront présent , la course débute  à 10h où nous serons treize à participer.



Bonne semaine.

Votre Président.

kikilecoureur
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser