Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonne anniversaire Sylvain " Boule "

2 participants

Aller en bas

Bonne anniversaire Sylvain " Boule " Empty Bonne anniversaire Sylvain " Boule "

Message  kikilecoureur Ven 11 Juin - 7:51

Bonjour Sylvain king ,

Tout les membres de l'association des Ch'tis Coureurs Flamands De Bavinchove ce joint à moi pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire pour tes 41 ans en ce jour .
Et oui on ne rajeunie pas mon pote lol! mais le principal c'est que tu reste toujours le même dans la tête avec le bon esprit et la joie que tu partages avec les gens qui t'entoure.
Surtout passes une bonne journée et attention aux excés sinon bobo tête No lol! ,de plus il me semble que tu fêteras tes 1 an de mariage,dons bonne anniversaire de mariage également king queen .

Je tenais aussi à vous remercier Sylvie et toi pour votre aide et photos prisent lors de nos divers déplacements afin de faire évoluer notre site Internet ainsi que pour l'amitié que vous m'apportez..

Gros Bisous à vous deux.


A très bientôt.

KIKILECOUREUR
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne anniversaire Sylvain " Boule " Empty Re: Bonne anniversaire Sylvain " Boule "

Message  BOULE & JOJO Ven 11 Juin - 9:08

Merci cheers je suis trés touché @ bientôt sur les prochaines courses @ venir cheers Very Happy lol!
BOULE & JOJO
BOULE & JOJO
Champion National
Champion National

Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Longuenesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser