Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sortie semaine du 24 Mars au 30 mars 2014

Aller en bas

sortie semaine du 24 Mars au 30 mars 2014 Empty sortie semaine du 24 Mars au 30 mars 2014

Message  kikilecoureur Ven 21 Mar - 13:19

Bonjour,

Voici le programme de la semaine du Lundi 24 Mars au Dimanche 30Mars 2014 . Attention!!!! Entrainement Marathon pour quelques coureurs qui suivront leur programme pour l'objectif à atteindre .Pensez à prendre vos chasubles et lampes frontales pour les sorties du soir malgré qu'il fait clair un peu plus longtemps au cas où.


Lundi 24:


18h40 : Rdv Parking de la Mairie à Bavinchove pour 1h footing +abdos +étirements
je penses que je serais absent si nous passons aux élections suite à une réunion

Mardi 25:

18h40: Rdv Mairie de Bavinchove pour la séance de fractionnés selon le programme marathon soit direction le Stade de Cassel pour séance de 2*6fois  ou 2x5fois 500m sur route car trop chiant sur la piste + retour au calme + étirements.


Mercredi 26:


18h40: Rdv Parking de la Mairie à Bavinchove pour 45footing pour certains et footing 20' + 3fois 8'allure semi (récup 2'/8') + retour au calme 15' + étirements


Vendredi 28:


18h40 : rdv Mairie de Bavinchove pour 1h footing pour certains et 20'footing + 4fois 5' allure semi marathon pour d'autres+ retour au calme + étirements .
Moi je serais absent suite Inventaire à mon travail donc je ferais cette sortie le jeudi soir.

Samedi 29:

11h15 à 12h :  L'Entrainement pour les petits se fera au Mini stade de Cassel  prés du terrain de foot.


Dimanche 30:


Changement d'horaire, à la demande de coureurs le départ se fera à 9h30 et non à 9h.
09h30 : Rendez-vous Mairie de Bavinchove pour sortie Longue de 1h45 (préparation marathon et semi )+ étirements

Bonne semaine.

Votre Président.

kikilecoureur
.
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser