Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sortie semaine du lundi 13 Juillet au dimanche 19 juillet inclus

Aller en bas

Sortie semaine du lundi 13 Juillet  au dimanche 19 juillet inclus  Empty Sortie semaine du lundi 13 Juillet au dimanche 19 juillet inclus

Message  kikilecoureur Sam 11 Juil - 20:02

Bonjour,

Voici le programme de la semaine du Lundi 13 juillet au Dimanche 19 Juillet 2015 .


Lundi 13 :

18h20: Rdv Parking de la Mairie à Bavinchove pour Marche de 8.143 km départ 18h25 précise.

18h40: Rdv Parking de la Mairie à Bavinchove pour 45' footing + Étirements où je vous accompagnerais à vélo


mercredi 15:

18h20: Rdv Parking de L'église à Zuytpeene pour Marche de 9.064 km départ 18h25 précise.

18h40: Rdv Parking de L'église à Zuytpeene pour 45' à 1h footing + Étirements où je vous accompagnerais à vélo


Vendredi 17:

18h40: Rdv Place de Cassel pour sortie de 45' Footing + étirements où je vous accompagnerais à vélo


Samedi 18 :

11h15 à 12h: Entrainement des petits annulé


Dimanche 19:

N'ayant pas de course à Faire dans le coin .Je vous donne Rendez-vous ce dimanche matin Coureurs et Marcheurs à 9h30 sur la place de Cassel pour une ballade de 1h30 autour du Canton de Cassel Le parcours sera dévoilé que ce jour là .

Bonne semaine

Votre Président.

kikilecoureur
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser