Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Attention absent durant une dizaine de jours!!!

2 participants

Aller en bas

Attention absent durant une dizaine de jours!!! Empty Attention absent durant une dizaine de jours!!!

Message  kikilecoureur Ven 5 Sep - 7:49

Salut à toutes et à tous sunny ,
Je voulais seulement vous signaler qu'à partir du 17 ou 18 septembre prochain je serais absent pour une dizaine de jours et que pendant ce temps là je vous indiquerais les sorties à faire en sachant que personnes ne prendra la direction des sorties à part les petits le mardi soir,vous vous organiserez selon les personnes présentent lors de celle-ci. Je compte sur vous .
Dans l'attente de confirmation de la date de mon départ ,je vous informerais prochainement aprés mon semi à Lille et course de Aire sur la Lys des entrainements à faire selon les niveaux de chacun pour les préparations spécifiques aux prochaines courses et sorties pour débutants et occassionnels.
KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention absent durant une dizaine de jours!!! Empty Re: Attention absent durant une dizaine de jours!!!

Message  kikilecoureur Mar 9 Sep - 8:12

Bonjour à tous,
Je vous informe que je serais absent du mercredi 17 septembre au samedi 27 septembre prochain .
Ne vous inquiétez Exclamation pas je vous informerais trés prochainement du programme des sorties durant mon absence .
Je compte sur vous pour vous organiser lors des séances d'entrainements car malheureusement personnes ne prendra en charge les sorties de lundi soir à 18h30 ,mardi soir à 18h30 ,mercredi soir à 19h et vendredi soir à 18h30 .
Merci

KIKILECOUREUR king
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention absent durant une dizaine de jours!!! Empty sorties du 15 septembre au 28 septembre 2008

Message  kikilecoureur Ven 12 Sep - 0:02

Sorties du 15 septembre au 28 septembre 2008
Bonjour à toutes et à tous sunny

Suite à mon départ pour une dizaine de jours,je vous informe des sorties suivant les courses et objectifs de chacun ( programme fait pour la préparation du 4.100 kms et 10 kms de Steenvoorde du 12 octobre prochain).

Attention personnes ne prendra en charge les sorties sauf celle des enfants le mardi soir à 18 h00. (Sophie s'en chargera)

Voici les sorties prévues du lundi 15 septembre au dimanche 28 Septembre :

Lundi 15 : à 18h30m 1h footing en variant les rythmes + abdos+ étirements

Mardi 16: à 18h00m 20 min pour les enfants et parents accompagnant
A 18h30 30mn footing + 3 fois 2000m à 90% ( récupération facile 500m/2000m) + 10 mn retour au calme footing + étirements.

Mercredi 17:Rendez-vous 15 heures à la mairie de Bavinchove pour 1 heure de footing .
19h00m de 35 à45min footing adultes débutants. Parcours départ de la mairie direction chemin pédestre direction Zuytpeene puis 1 tour de la place puis retour chemin pédestre et 1 tour de village Bavinchove pour les personnes désirantes de courir un peu plus + étirements

Jeudi 18 :
1h footing endurance pour les coureurs spécifiques

Vendredi 19 :à 18h30m 35mn endurance + étirements pour ceux qui feront le Jogging des pommes à Sercus dimanche
Pour les autres 30mn footing + 8 fois 500m à 95% de VMA (récupération facile 200m/500m) + 10 mn retour au calme footing + étirements

Dimanche 21 : Course à Sercus pour certains Ch’tis .
Je penserais à vous et bon courage .
9h30m rendez-vous à la mairie pour 1h à 1h30 de footing + étirements.
[color=blue]A 10h00 30mn footing pour adultes débutants avec Nadia [/color]

Lundi 22 :
à 18h30m 1h footing en variant les rythmes + abdos+ étirements

Mardi 23: à 18h00m 20 min pour les enfants et parents accompagnant
A 18h30 30mn footing + 5 fois 1000m à 90% ( récupération facile 400m/1000m) + 10 mn retour au calme footing + étirements.

Mercredi 24: Rendez-vous 15 heures à la mairie de Bavinchove pour 1 heure de footing .
19h00m de 35 à45min footing adultes débutants. Parcours départ de la mairie direction Oxelaere centre puis direction Mereveld passage par la résidence le village retour MairieZuytpeene puis 1 tour de village de Bavinchove pour les personnes désirantes de courir un peu plus + étirements
Jeudi 25 : 1h footing endurance pour les coureurs spécifiques

Vendredi 26 : à 18h30m 35mn endurance + 5 fois 300m à 100% (récupération facile 100m/300m) + 15 mn retour au calme footing + étirements

Dimanche 28 :
9h30m rendez-vous à la mairie pour 30mn de footing + 5 kms allure rapide+ 10 mn retour au calme footing + étirements.

A 10h00 30mn footing pour adultes débutants avec Nadia .

En espérant que cela vous conviendra et de vous retrouver en pleine forme lors de mon retour,je vous dit bonne entraînement et surtout prenez du plaisir.


KIKILECOUREUR votre président dévoué king


Dernière édition par kikilecoureur le Dim 21 Sep - 16:04, édité 4 fois
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention absent durant une dizaine de jours!!! Empty Re: Attention absent durant une dizaine de jours!!!

Message  Amélie Ven 12 Sep - 21:10

coucou tout le monde,
les personnes qui courent le mercredi soir peuvent compter sur moi je serais au rendez vous et si tu me fais parvenir des informations pendant ton absence je me ferais le plaisir de les apporter à bientôt amélie
Amélie
Amélie
Compétiteur
Compétiteur

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention absent durant une dizaine de jours!!! Empty Re: Attention absent durant une dizaine de jours!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser