Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Infos semaine du Mardi 18 Avril au dimanche 23 Avril 2017 Inclus

Aller en bas

Infos semaine du Mardi 18 Avril  au dimanche 23 Avril 2017 Inclus Empty Infos semaine du Mardi 18 Avril au dimanche 23 Avril 2017 Inclus

Message  Admin Ven 14 Avr - 14:20

Bonjour,

Week-end de pâques oblige !!!

Voici le programme de la semaine du Mardi 18 Avril au dimanche 23 avril 2017 .

Etant en préparation Marathon les sorties seront variables par rapport aux personnes présentes

Lundi 17 Avril :

Férie  Lundi de Pâques à Cassel


Mercredi 19 avril :


18h15: Rdv parking de la Mairie à Arnéke pour départ 18h20 section marche 7.832km, covoiturage 17h50 Mairie de Bavinchove 17h55 départ précise !!!!

18h40: Rdv parking de la Mairie à Arnéke pour départ 18h45 footing collectif ( un parcours Débutant / un confirmé)+ étirements


Vendredi 21 Avril:


18h40: Rien de prévue suite  course à Tournehem le lendemain  et moi je suis en sortie  marathon + étirements


Samedi 22 Avril 2017


Participation des Ch'tis Coureurs à la Course de la Sarazine et Trail également donc rendez-vous directement la bas que vu les personnes qui y vont ne font pas de covoiturage logiquement départ du 10kms à 16h et départ du trail à 17h . Pour ma part je vais avec Delphine et Kévin .

Dimanche 23 Avril 2017:


9h20 redez vous Mairie de Bavinchove pour marche  départ 9h30 précise.


Bonne semaine.

Votre Président Jacky
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

http://courirabavinchove.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser