Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

sorties semaine du Lundi 06 Octobre au dimanche 12 octobre inclus.

Aller en bas

sorties semaine du  Lundi 06 Octobre au dimanche 12 octobre  inclus. Empty sorties semaine du Lundi 06 Octobre au dimanche 12 octobre inclus.

Message  kikilecoureur Sam 4 Oct - 13:05

Bonjour,

Voici le programme de la semaine du Lundi 06 Octobre au dimanche 12 Octobre 2014.

Merci de vous munir de vos chasubles lors des sorties à partir de cette semaine obligatoirement.

Lundi 06:

18h10 : Rdv Mairie de Bavinchove pour départ 18h15 précise pour un parcours de 8.005kms.

18h40: Rdv Mairie de Bavinchove pour départ 18h45 pour 45' Footing + étirements.  


Mercredi 08:

18h00 : Rdv Mairie de Bavinchove pour départ 18h05 précise pour un parcours de 8.315kms.

18h40:   Rdv Mairie de Bavinchove pour départ 18h45  pour 45' à 1h footing+ étirements.


Entrainement des débutants avec Rachel parcours effectué par les Marcheurs 8.315kms


Vendredi 10:

Rien de Prévu.

Samedi 11:

De 11h15 à 12h : Pas d'entraînements des petits derrière la Mairie de Bavinchove ,suite à l'absence de Rachel et Jocelyne et moi même ne pouvant courir merci



Dimanche 12:

Pas de Course de prévue ce dimanche  ,sinon plusieurs possibilités s'offrent à vous, concernant les horaires merci de voir ensemble car personnellement je ne serais pas présent suite à mon opération.

-Course des 10 kilométres de Licques   infos sur http://joggingclublicquois.fr/

- Sortie avec le Joggingclubwormhoute  départ Mairie de Bavinchove

- Reconnaissance parcours de Monts et Merveilles à Boeschèpe. plan sur http://www.calculitineraires.fr/?id=151145

Bonne semaine.

Votre Président.

kikilecoureur
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser