Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sortie du 06 avril 2009 au 12 avril 2009

Aller en bas

Sortie du 06 avril 2009 au 12 avril 2009 Empty Sortie du 06 avril 2009 au 12 avril 2009

Message  Admin Jeu 2 Avr - 16:38

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui le marathon de Paris sera passé et maintenant nous prenons la direction du semi-marathon de Watten -Cassel le 12 avril 2009

Voici le programme de la semaine du 06/04/2009 au 12/04/2009

Lundi 06 :

A 18h30m : 45mn à 75 % de la Vma + étirements Je ne serais pas présent suite à mon retour marathon

Mardi 07:

A 18h00m : 25 min footing pour les enfants et parents accompagnant.

A 18h30 :

Pour ma part rien de prévu mais je serais là pour accompagné les personnes présentes pour la sortie.

Mercredi 08:

A 15h00m Rendez-vous à la Mairie pour 1 heure de footing « Nature, Découverte et Culturel »

A 19h00m Rendez–vous à la Mairie de Bavinchove pour 50 min footing adultes débutants au alentour de la commune + étirements.

Vendredi 10 :

A 18h30m 45 min footing+ étirements

Dimanche 12 mars:

A 9h30 Départ Mairie de Bavinchove 1h00min de footing + étirements .

Pour ceux qui participerons au semi marathon (voir sur les prospectus les heures de départ navettes de Cassel afin de se rendre sur place sinon le premier bus partira à 7H30 de la place Vandame) départ des courses à 9h de WATTEN ou de Saint-Omer.

Info complémantaire

Suite aux infos mise sur le forum à propos des courses, n’oublier pas de me tenir informer de vos inscriptions à celle-ci et de me demander vos certificats médicaux afin de le mettre lors de votre envoi et aussi vérifier la date d’expiration de votre certificat afin de le renouveler.

Pour le Circuit des trois rois le 01 Mai 2009

Branle-bas de combat - tout le monde sur le pont

Tous les adhérents sont concernés - Administration - gestion distribution des dossards et des récompenses- poste ravitaillement - Gestion de la ligne d'arrivée - Mise en place du hall d'accueil - Barrières... etc... Venez rejoindre l'équipe... vos enfants majeurs, vos conjointes et conjoints, parents et amis sont aussi les bienvenue dans l'équipe.

Je demanderais à tout les bénévoles qui seront sur le parcours de prévoir leur chasuble.

Allez, tous ensemble !!!!

Votre président dévoué KIKILECOUREUR
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2008

http://courirabavinchove.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser