Les Ch'tis Coureurs Flamands de Bavinchove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie du 16 novembre au 22 novembre 2009

Aller en bas

Sortie du 16 novembre au 22 novembre 2009 Empty Sortie du 16 novembre au 22 novembre 2009

Message  kikilecoureur Sam 14 Nov - 8:13

Bonjour à toutes et à tous

De nouvelles infos sont disponibles sur le forum http://courirabavinchove.forumchti.com/ . N'hésiter pas à laisser un commentaire !!!!!!!

En ce qui concerne les séances de PPG ou PPS nous les ferons sur le mimi stade seulement s’il est disponible afin d’éviter le mauvais déroulement de l’entraînement des joueurs de l’USB au cas que les conditions climatiques ne leurs permettent pas de s’entraîner sur le terrain de foot.

Voici ci dessous le programme de la semaine du 16/11/09 au 22/11/09

Lundi 16:

18h30 : 45mn footing + abdos + étirements

Mardi 17 :

A 18h00m : 30 min découverte Athlè au mini stade pour les enfants et parents accompagnant.

A 18h30 : séance de fractionnée selon personnes présentes .


Mercredi 18 :


A 15h00m : rendez-vous à la mairie de Bavinchove pour 1 heure de footing nature,découverte et culturel

A 19h00m : Rendez–vous à Mairie de Bavinchove pour 15mn de footing autour de la commune + PPG au mini stade + étirements

Vendredi 20 :


A 18h30m: Rendez-vous à la mairie pour renforcement musculaire jusque 20h (n'oubliez pas 2€ la séance / personne à régler le jour même)


Dimanche 22:

8h45: Départ de Bavinchove direction Dunkerque pour 1h à 1h15 footing sur le sable. N’oublier pas de me prévenir de votre présence afin de mettre en place le déplacement.


INFOS IMPORTANTE : ATTENTION PREVOIR LES CHASUBLES POUR COURIR LE SOIR!!!!



Le 24/11/09 Soirée Spéciale à INTERSPORT à Hazebrouck de 20h à 22h .


N'oublier pas que le samedi 5 décembre 2009, les associations sportives de Bavinchove organisent et se mobilisent toute la journée en faveur du Téléthon 2009.Vous trouverez toute les infos concernant
cette journée sur le site Internet de l'association
http://courirabavinchove.123.fr/, je compte sur votre présence pour que cette journée soit une réussite.


La Course de Noël des Moulins qui se déroulera le 20 décembre prochain à 14 h à Steenvoorde , à ce jour nous sommes 31 adhérents à y participer et il me manque encore quelques réponses en retour , pour ceux n'ayant pas encore répondus . N'attendez pas la dernière minute!!!

Pour les adhérents qui désirent participés à des manifestations sportives dans la région des infos courses sont disponibles sur le forum où vous trouverez les bulletins d’inscriptions à télécharger ou les renseignements pour de courses à effectuer. Vous y trouverez les infos concernant le cross de l’acier du 29 novembre 09 où les inscriptions à celle ci sont gratuites.

Pour ceux souhaitant participer à celle-ci,je vous informe que je prends en charge les inscriptions seulement si vous me remettez votre paiement et votre bulletin de participation ainsi que la photocopie de votre certificat médical si je ne l'ai pas encore en ma possession.


PETIT RAPPEL AFIN DE NE PAS OUBLIER LES DATES:

Suite à la réunion qui s’est déroulée le 12 septembre pour la réservation de la salle pour nos manifestations de l ‘année 2010 ,voici les dates à retenir de novembre 2009 à fin décembre 2010.


A noter sur vos agendas et calendrier :

Le 04/12/09 , 11/12/09 , 08/01/10 , 15/01/10 , 22/01/10 et 29/01/10 les séances de renforcement musculaire de 18h30 à 20 h à la mairie.

Le samedi 5 décembre 2009 : Journée sportive au profit du Téléthon.

Le samedi 1 mai 2010 : Course Circuit des Trois Rois « Trophée Jean-Claude Dezwelle »

Le samedi 29 mai 2010 : Assemblée Générale des Ch’tis Coureurs (heure à définir 17h ou 18h)

le dimanche 29 août 2010 : Barbecue annuel

Le 27 novembre 2010 : Repas soirée Ch’tis Coureurs « Frite/Carbonnade »

Le 4 décembre 2010 : Journée sportive au profit du Téléthon ( suivant 2009 à confirmer)

Je compte sur vous et vous remercie de votre compréhension.


Bonne semaine à tous,


Votre président dévoué KIKILECOUREUR
kikilecoureur
kikilecoureur
Président et "Animateur" de l'association
Président et

Nombre de messages : 822
Age : 53
Localisation : bavinchove
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser